« Rouli-roulant | Main | lol »

Évolution

Il y a plusieurs étapes d'évolution chez les enfants: premier boire, premier sourire, premiers pas, premier dessin, petit pot et j'en passe. Il y a la première foi où ils arrivent à écrire leur nom comme du monde (en général c'est un hasard et ça leur prend encore un bout de temps avant d'être capables de tout écrire dans le bon ordre avec des lettres placées du bon bord. Ici par exemple, on peut parfois contempler des "E" à 8 branches). L'arrivée du courrier électronique vient d'ajouter une étape à mon avis: les premiers courriels.

Pour le moment, on ne comprend pas grand chose mais on peut tout de même admirer la position des paragraphes et la signature, bien placée dans le texte.

"bbvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvrtreewq
ccoquinette


wqrtgfvbnmjklouiuyytreewwqacxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxtgfffdsaqwserrftj,.
. vbbbnnnnnnnbbbvbvvccdddrfnhgjhhmn ggfddfgfxxbndk,fh
jggfds
fhfgkmjhgtfjhfdgh
tuylyib,trtg
àgvg,hgh
gvh tybbgvv
j.hhgfdhg44321
1234567890-=
1290876754321
12234567890/1223345667890oiutyrcsffxszsfygnhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeeeeeewwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwqqqqqqqqqqqqqqqqqqqxxxxxxxxxxxxxxyyyyyyyyyyyyyyuuuuuuuuuuiiopJUJvfgdxhudiofkvhuhu
fggfffgsfdsssssaasssagggmv yh ffchblmv
jh^ynyinggn
Coquinette"

Habituellement quand ma fille pond un truc semblable, je rajoute en bas de tout:

Traduction:
Et lui demande de me relire ce qu'elle vient d'écrire plus haut.


Hosting by Yahoo!

Commentaires

Trop drole, c'est pareil ici! Ca fait des bons exercices de la bouche et des joues quand on essaie de lire ça à voie haute :)

voix...