« Neige | Main | Comment optimiser son temps 101 »

Richesse

Le temps des Fêtes ça me fait toujours un drôle d'effet, la première neige aussi. Et l'amour, j'oubliais l'amour.

Je sais pas trop si c'est ça ou pas mais je traverse officiellement présentement la période de ma vie où je suis la plus cassée ever (comme dans les yeux me sortent des orbites quand j'ouvre mon courrier). Étrangement, je me suis jamais sentie aussi riche. Sérieux, j'ai vraiment l'impression d'être super fortunée. Y'a un concept que mon cerveau a pas assimilé, y'a pas de doute, pourtant j'hésite à me mettre les points sur les "i".

... c'est que j'apprécie quand beaucoup la sensation. Beaucoup.


Hosting by Yahoo!

Commentaires

Ahhhhh! Dans le même état: je suis beyond cassée (je célèbre en ce moment ma première année sans revenus!!!), mais fiston a une oreille moins cassée! Yé!
Bonne journée!
Di xx

Ahhhh! C'est de là que vient l'expression "vivre d'amour et d'eau fraîche!!" Ouais... ben moi aussi j'aimerais trouver un revenu décent rapido parce que je suis ben tannée de manger des bines pis des poix chiches.. et d'entendre le concert de p... qui va avec à longueur de journée! Mais au moins, c'est drôle pis la neige émerveille mon chum sans bon sens!! (il est pas d'ici). ;-)