« Brillant brillant, on applaudit svp | Main | Superficielle »

J'ai de plus en plus de misère à trouver des titres évocateurs pour mes billets de blogue

Ceci dit, c'est pas du tout de ça que je parle dans ce billet-ci.

Voilà, c'est fait; mon contrat est terminé.

Me suis levée à 5 heures hier matin, j'ai réussi à presque terminer mes choses à temps. Ai fait ma présentation. Ai reçu des félicitations.

Là il me reste un peu de travail de mise en page, que je ferai en quelque part entre demain et vendredi et ensuite f-i-i. N-i-i.

Je suis partie tôt du travail hier, j'avais plus rien à faire là-bas. J'ai rangé mes choses, jeté les papiers inutiles, placé mon clavier et mon écran, poussé ma chaise sous le bureau... j'ai dit un petit au revoir à tout le monde aussi. Là c'était dur parce que j'ai beaucoup hésité; tout le monde se fait des câlins à ma job, ils se donnent plein de becs aussi. Dès que quelqu'un revient de voyage ou part en quelque part pour plus d'une journée tout le monde lui donne des becs sur les joues. Moi j'avais pas envie de donner des becs, je suis pas une donneuse de becs. Avec un amoureux oui; tout plein mais pas avec les autres... facque c'est ça, j'ai fait trois fois le tour des corridors en me demandant si je devais ou non embrasser le monde et en fin de compte j'ai décidé que non. Ça me tente pas. Alors j'ai dit un p'tit bye bye et je me suis sauvée.

J'ai marché jusque chez moi.

Je suis arrêtée à plein de places. Suis passée au magasin de sports pour prendre le sac à dos de voyage que j'avais commandé il y a deux semaine et je suis passée dans un autre magasin de sports parce que je voulais un ballon de soccer (mon soccer parents-enfants commence cette semaine).

J'ai marché sur la track de chemin de fer aussi.

À un moment donné j'ai comme réalisé que je marchais depuis deux heures et j'ai eu une conversation avec moi-même :
- Heille ! Tu marches vraiment beaucoup toi !
-Vouaip !
- Pis tu vas être super en forme !
- Vouaip !
- Pis là tsé quand on est en forme on reste mince !
- Oh fuck
- Ben quoi fuck ?
- Ben c'pass moi j'ai envie de garder mes formes, j'en ai comme pas beaucoup alors je serais très déçue si j'en perdais... j'ai repris le poids perdu à l'automne passé; j'ai les joues plus rondes, plus de fesses et de seins, JE VEUX PAS PERDRE ce que j'ai repris !!!
- Ben ça tombe bien chérie, parce qu'il y a un Mc Do au prochain coin de rue...
- Ah oui ?
- Vouaip !
- Et alors je pourrais m'engraisser un brin ?
- Mmmmmmm, un bon big mac....
- Mmmmmmmm

C'est donc avec fierté que j'ai continué mon chemin en me bourrant la face de patates frites.

Je veux pas faire ma fraîche là mais je trouve que j'ai une chance incroyable. Alors que la plupart des gens font du sport pour garder la ligne; moi, je fais l'inverse: je mange de la junk pour garder mes formes après avoir fait du sport.

Sérieux là: it's good to be me..


Hosting by Yahoo!

Commentaires

et ce voyage???

Ben euh, je brette pour l'achat des billets mais tout est en place pour que je parte !

... j'hésite encore un peu pour la destination... mais à peine...

Vraiment, tu es chanceuse... beau problème...
N'oublie pas de te garder des $$$ pour aller à Vancouver! Y a de la plage et de belles montagnes là-bas

Tes textes sont d'enfer.....
Ça fait un bout que je te lit....un régal
J'ai deux pitounes de 4 et 6 ans et j'adore lire tes textes de "maman"......le reste aussi est d'un ton....super agréable a lire...alors juste merci en ce soir tard.......j'aime beaucoup ton "pep".....
Keep on going....

Post a comment