« 30 | Main | Une autre histoire de cheveux »

Gros dilemme

Maintenant le GROOOOOOOOOS dilemme du jour c'est : en cadeau... est-ce que je demande à mes parents une Wii fit ? Ou une belle perceuse DeWalt ?

Ou je demande un des deux et je m'offre l'autre ?

Mais y'a Guitar Hero aussi que je veux...

Pis là, tsé, recevoir Guitar Hero, Wii Fit PIS une perceuse deWalt... ça serait comme trop hot comme cadeaux...

D'un autre côté... 30 ans... ça arrive juste une fois dans une vie.

Dire que j'ai déjà pensé que la simplicité volontaire c'était pour moi.. sérieux, à part manger de la salade de pois chiches une fois de temps en temps, je vois pas trop en quoi ça me rejoint en fin de compte...


Hosting by Yahoo!

Commentaires

la wii fit !!!! J'attends de mon côté impatiemment sa sortie.

On aime bien guitar hero aussi... mais honnêtement, jouer tout seul c'est plus plate... On a décidé de se procurer une deuxième guitare et ça rocke ici! Et pendant les soupers entre amis ça finit bien la soirée! :-)

La perceuse, personnellement je trouve que c'est un peu trop pratique ( et plate!) comme cadeau pour tes 30 ans! faut s'éclater un peu! :-)

Simplicité volontaire? you bet! ;-p

Il y a rock band aussi qui est vraiment cool!!!! Pis la perceuse, je trouve ca aussi trop pratique comme cadeau!!!

en tout cas, 30 ans c pas si pire que ca!

Ah! Chère bébelleuse... j'attends impatiemment demain pour être la PREMIÈRE à te souhaiter bonne fête (OK, OK, j'ai les fuseaux horaires de mon bord, j'avoue...) ;-)

Guitar hero all the way!

quoiqueeeee la wii fit semble assez tentante.

Si j'étais toi, j'opterais pour la Wii!

Pemierement bonne fête ! (au cas où je ne pourrais te le souhaiter demain) Et puis, j'opterais pour la Wii Fit, c'est juste trop cool.

Une perceuse? Elles sont en spéciale à tout bout champs dans les magasins... full plate pour tes 30ans! (ben, à mon humble avis!) Tu te l'achèteras à la prochaine vente! (ok, mon chum capote outils alors je te conseilles de vérifier chez Home Dépot. Il vient juste d'avoir une grosse vente outils, mais l'été s'en vient et les projets extérieurs aussi, alors c'est sûre que la vente reviendra.)

Moi j'irais pour le jeux! (je ne connais ni un ni l'autre, mais quand même, je choisirais un jeu haut la main versus un outils!)

Ta fête c'est le 16?
Il est minuit 20.
BONNE FÊTE!!!!!!!
Joyeux 30e!
Comme dit l'autre... c'est a 30ans que les femmes sont belles!

Pis pis, tu optes pour quoi?

Bonne fête en retard... et je te souhaite la plus belle des trentaines!

( On attend notre Rockband... ça a l'air bien cool mais moi qui chante comme une casserole j'aime mieux la guitare!)

Bon, là tu vas sûrement rire de moi... mais aujourd'hui sur l'autoroute, j'ai pensé à toi! J'étais en plein traffic et je "jasais" avec mon fils qui était dans son banc sur la banquette arrière, et tout à coup, je l'entends... l'annonce qui m'a fait penser è toi! Une vente chez Home Dépot sur les outils DeWalt!!!

Je suis partie à rire parce que je me suis dit que ça serait drôle si je te le laissais... alors voilà! C'est fait et je me trouve drôle! hi hi hi!! (tsé si jamais t'as eu le jeux super cool et que tu voudrais un outil! ;) )