Sumo
Ça y est, je suis une victime. J'ai encore craqué pour un truc cute qui va me faire passer des soirées de rêve. Qu'est-ce ? Une poupée gonflable ???
Ai pris le tangerine.
Pis le pouf (pouffe ? pouffffff ?) tant qu'à y être.
Je trouve les photos très vendeuses moi aussi j'ai envie de prendre ma vie en main et de faire de la sexy-contortion devant la visite.
Ça va me faire 3 places assises dans le salon, comme ça je vais pouvoir inviter plus qu'un ami à la fois. Wow.
Dans la catégorie pas-rapport-chose : Ça fait des mois que ça m'énarve. Ça fait des semaines que je reporte au lendemain: Vert, orange, rose : PUS CAPABLE ! Je changeais rien parce que je suis parresseuse et que je trouvais que ça faisait été malgré tout. Là il va faire froid à partir de dimanche (lalalalèèèèèreuuuu, je vais avoir le temps d'aller me garocher dans un lac avant le front froiiiiid). Je disais donc : il va commencer à faire froid, oublions les couleurs d'automne...ça va pas durer assez longtemps. En résumé :
Je veux un web-look d'hiver.
Je vais charcuter mon blogroll
Vous annoncer la chose (comme ce que je fais là) et prendre ma destinée en main et me relever les manches : 2 histoires complètement différentes. Il se pourrait bien que je procrastine jusqu'à Pâques. Mais au moins je vous en aurai parlé et je suis maintenant une femme libérée de tout remord.