« Une soirée bien remplie | Main | Sans son »

Vive la Fête

Échanges de courriels

Moi ce matin:

Heiiiiiiille, ya Vive la Fête qui fait un beau spectacle samedi soir au coin de Berri et René-Lévesque !!!!

J'suis toute énarvée, même que je vais faire garder ma Coquinette parce que je veux pas rater ça !!!!

Seul hic, je vais être vraiment mal prise si tu veux pas venir avec moi parce que je connais per-son-ne qui connaît Vive la Fête à part toi.

Alors ben c'est ça...diiiiiis, tu veux m'accompagner ????

Pleaaaaaase !!!

La réponse:

Meeeeede, je savais pas ça...pis là j'ai des billets pour aller voir Galaxie 500 ce samedi avec mes amis, je peux pas annuler, désolé.

Moi:

OH MY GOOOOOOD !!!! Mais tu peux pas me faire ce coup là !?! Nooooooooooooon, c'est la seule fois dans l'année que je t'invite à faire une sortie !!!!

Bouhouhou, je t'en veux amèrement et te renie à tout jamais

La réponse:

Ok, je file vraiment mal là, je les aime super gros Vive la Fête pis je voudrais y aller je t'assure et même que t'as ma promesse que la prochaine fois qu'ils viennent en ville je t'accompagne. C'est PROMIS.

Moi:
(remplie de bonne volonté, *tousse, tousse*)

Mouain, c'est ça ouain... au rythme où ils viennent nous voir, tu viens de te bouquer une sortie pour 2011.

Pffff, c'est bô, va jouer avec tes ti-namis...

Pffffff, j'vas y aller tu-seule moua voir Vive la Fête, pfffffff.

téléhone qui sonne

- T'es sérieuse là, tu m'en veux à ce point ?
- Meuuuuh non, c'était des blaaaaaagues, n'empêche, je veux vraiment les voir pis t'es officiellement la seule personne que j'aurais pu traîner là. Là c'est poche, je vais aller voir un spectacle en plein air toute seule...pis tsé moua, les spectacles en plein air...je trouve ça un peu oppressant alors y aller toute seule...faut vraiment que je les aime très fort pour me risquer à vivre ça !
- Ouain, en tout cas tu m'as donné le goût de faire des recherches sur eux et là ils viennent de sortir un nouvel album alors je l'ai commandé.
- Quoi ???? T'as commandé sur leur site pis tu m'as pas demandé si je voulais faire une commande avec toi ??? Oh my goooood, t'es encore pire que je pensais, là, c'est officiel, je te renie sur le champs!


Hosting by Yahoo!