« Chapeau-soleil | Main | Nooooooooooooooooooon pas çaaaaaaaaaaaaaa »

Blabla de fille qui se cherche une occupation pour pas faire ses boîtes

Ya un principe qui dit : quand tu travailles pas…tu passes plein de temps sur Internet…et tu commandes plein d’affaires…et tu load ta carte de crédit…mais heille, réveille : tu travailles pâs !

C’est un peu con quand même; quand on travaille on a l’argent mais pas le temps pour dépenser et quand on travaille pas c’est l’inverse.  Là, c’est pas si pire, je devrais être sans emploi pour environ 1 mois, ce qui me donne un congé bien mérité…ça limite les dégâts. 

Sur ce je change de sujet pour vous avertir.  C’est très important ça vous avertir.  Donc, je veux vous avertir que les glosettes aux raisins sont vraiment mauvaises !  C’est écrit sur la boîte «Meilleur que jamais» mais faut pas les croire.  Elles ont deux «plus» très facilement identifiables : + de sucre et + de paraffine.  Ça goûte pas meilleur, c’est même très ouache.  Ce qui veut dire que je suis bonne parce que j’ai quand même réussi à passer par dessus ce repoussant constat et en manger 4 boîtes en 4 jours.  Là je vais aller m’acheter des fraises du Québec au marché, c’est plus sage je pense.

Ah oui et tant qu’à parler de consommation, je partage avec vous mon casse-tête IKEA (Ahahahah, comme je suis drôle : casse-tête IKEA !!!).  J’ai pas d’auto, je dois aller m’acheter une commode, et les 50 cossins qui vont me faire de l’œil pendant que je vais me promener dans le magasin.  Je connais 3 prospects potentiels à qui demander un lift : ma mère, ma belle-mère ou mon ex.  C’est dur choisir, un vrai casse-tête ;

Ma mère : ben trop lente, une visite chez IKEA avec elle dure 3 heures.
Belle-maman : ben trop rapide, je risque de sortir du magasin et de réaliser que j’ai oublié d’acheter les belles p’tites napkins roses essentielles à ma survie.
Ex : Il a besoin d’acheter un truc là bas lui aussi.  On a presque le même rythme de «promenade dans le IKEA» MAIS il se tanne toujours au bout de 20 minutes et devient bête et désagréable et on finit toujours par se chicaner.

Tu-seul en autobus, me semble que c’est même pas envisageable.


Hosting by Yahoo!

Commentaires

Définitivement Ex. Qui sait, peut-être que c'était un privilège de couple dans sa tête la chicane post IKEA...il osera peut-être pas maintenant;-)

Hahaha je suis dans la même situation (pour les boites)

Pour ce qui est du Ikea. Moi je vais avoir une auto du 30 Juin au 6 Juillet et je risque d'aller me ruiner chez Ikea alors, si ça te tente te de joindre à moi tu es la bienvenue.

Investir dans une auto?