y tombe des peaux de lièvres sur Montré-al
Je crois qu’aujourd’hui a été ma meilleure journée au bureau depuis décembre. J’ai fait plein de choses, mais surtout 2 très, très, trèèèès cools : Aller au centre de tri postal de Ville Saint-Laurent (1). Le centre de tri étant à deux coins de rues du IKEA (2), on se doute que c’est là que j’ai mangé des p’tites boulettes avec ain grrrros petsi ce midi. Ma vie, je vous l’ai déjà dit ? Ma vie, des fois, elle est fabuleuuuuse.
Dans la catégorie je peux postuler pour un record Guiness, je suis ressortie du IKEA pas de sac, avec un ensemble de cuillères à gâteaux. That’s it. Je vous mets au défi de battre ça !
En sortant de là, j’ai pas pu m’empêcher de dire : « y tombe des peaux de lièvres sur Montré-al». Les flocons étaient énormes, et c’était joli. Chiant vouip. Mais joli.
Le centre de tri postal à Ville Saint-Laurent, c’est impressionnant. C’est là que tous (tous ?) les p’tits camions de Postes Canada font dodo la nuit. Y’en a beaucoupbeaucoupbeaucoup, gentille collègue et moi étions toutes attendries.
Commentaires
fais plaisir de lire de quoi d'aussi drôle! bon matin! Aujourd'hui aussi y tombe des peaux de lièvres sur Montréal!
Posted by: julien | novembre 22, 2007 08:18 AM