« Le globe de mes rêves | Main | Vive la grève ! »

Mon plancher

Le plancher de la cuisine… c’est pas juste fait pour marcher, on peut aussi :

- S’y asseoir
- S’y asseoir au beau milieu d’un rayon de soleil hivernal et se faire réchauffer le visage.
- Se coucher dans un rayon de soleil, se fermer les yeux et s’imaginer qu’on est loin loin au bord de la mer des Caraïbes.
- S’y promener à 4 pattes chargé de 25 livres d’amour brut.

C’est aussi bon pour emmagasiner les miettes, les cheveux, les poussières, les tites roches d’hiver et les poils de chats, seulement voilà, quand, armée d’un balai je m’attaque au fardeau du ramassage, je me tanne toujours avant la fin…ce qui fait que la moppe ben je l’envoie promener et pas sur le plancher. 

Ce qu’il y a de génial dans ma vie c’est qu’en ce moment Coquinette y échappe de l’eau 8 fois par jour, qu’elle pisse dessus une autre fois chaque jour et qu’en plus je passe mon temps à y échapper des liquides moi aussi.  Alors finalement, il est presque propre mon plancher.  En tout cas assez pour s’y coucher et se faire griller au soleil. 

Rôôô, ce qu'il est chaud le soleil !

 


Hosting by Yahoo!

Commentaires

Effectivement, c'est tellement agréable profiter d'un rayon de soleil comme s'il était là que pour nous, dire que nous passons à côté certains jours sans même le voir, mais quand on s'y arrête, que nous sommes heureux.